Venez fouiner dans le Grenier de Ninon

En ce début d’année, comme tous les ans, c’est le temps des projets et des remises en question… Après une petite pause, me voilà prête à reprendre du service : mon travail (celui qui me fait vivre…) me prenant plus de temps, j’ai dû réduire mes activités créatives… enfin si on veut parce que « côté bricolage », j’avance ! Toujours en gardant une tendance bord de mer, je restaure et relooke des petites (et des grosses) choses récupérées à droite et à gauche… Vous me direz, la récup’ c’est LA tendance. Sans transition, je vais vous présenter l’un de mes coups de coeur de l’année 2012 ; et en plus elle habite à deux pas de chez moi… et oui une fois de plus je vais faire ressortir mon côté chauvin et vous dire que notre belle Bretagne est riche de ces personnes qui savent partager leur créativité et leur savoir-faire.

Géraldine vous invite dans un univers chic et joliment nostalgique. Je vous propose aujourd’hui de découvrir Le Grenier de Ninon.

Si Géraldine chine depuis son plus jeune âge, elle sait également donner une âme à tous ces objets dénichés au fil de ses « périples ». Franchissez la porte de son petit atelier-boutique et entamez un voyage dans le temps : accessoires du parfait écolier, anciennes plaques émaillées… et par-ci, par-là un joli papillon ou une petite étoile en papier ancien…

Si vous n’avez pas la chance (comme moi…) de vivre près de « ce petit paradis », vous pourrez « chiner » sur la Brocnate en ligne et (si vous êtes rapide), trouvez la perle rare !

Je vous laisse à votre tour découvrir les merveilles du Grenier de Ninon :

page

Le Grenier de Ninon
Brocante de charme en ligne
(Atelier-boutique)

About these ads

3 réflexions sur “Venez fouiner dans le Grenier de Ninon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s